Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-05T23:06:51+02:00




Avoir une idée folle (ou pas?? si, en fait, complètement )

Publié par Claire -

En furetant sur les blogs, je vois des choses que je trouve géniales, je suis happée par les chouettes idées (parfois pas du tout, je trouve ça moche, mais c'est juste que ça ne me correspond pas).

Et le blog de Céline, qui a organisé un mariage superbe (mais la pauvre, plein de galères qui rendent fou quand tu les vis) en plein air, me parle beaucoup. Forcément, en prenant l'option extérieur, je ne pouvais qu'aimer ses idées. Et des jolies choses, j'en ai vu plein.

Mais surtout une: le salon en plein air, ce qu'elle nomme le "Cravate Club"

 

Alors, bien sûr, je sais que c'est quelque chose qu'on voit aussi ailleurs, en visitant les sites étrangers, on retrouve ces salons régulièrement, mais le sien m'a tout particulièrement inspirée. J'en rêve, le style des meubles me laisse béate, alors je suis partie en chasse.

Mais comme toujours, impossible de mettre des centaines d'euros dedans. Alors j'en cherche en occasion, mais grosse occase ahahah.

 

Et j'en ai trouvé un, un salon complet, que je trouve juste à tomber!! Sublime, avec le canapé, deux fauteuils et deux chaises. Par contre, dans un état....... Y a un gros gros boulot pour le retaper, je vous laisse juger.

 

 

Magnifique, ein?

Sauf que moi, j'ai jamais fait de tapisserie... Des savons, de la fimo, de la couture, du tricot, ouais. Mais de la rénovation de meuble, que nenni... Alors, c'est pas tant que ça me fait peur (je suis totalement cinglée sur ce genre de choses), mais il faut savoir que je manque quand même de temps avec la préparation du pacs en 3 mois, et puis faut prévoir le budget de rénovation. 

Pourtant, j'hésite... c'est tellement ce que je veux, tellement ce dont je rêve... 

J'en ai vu d'autres, des beaux d'ailleurs, pas chers non plus, mais quand même, celui là, il me fait baver.

 

Par contre, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que je ne prendrais pas. Celui ci à r, taper (et le mot est TRES faible), est à un prix qui me Oo

Je vous laisse deviner....

 

 

Et bah il est au prix modique de 200€.......... Merci, au revoir, ce sera sans moi.

Je vais continuer à rêver de mon beau salon à retaper... Ou bien, je vais craquer... A voir...

 

Photo Cravate Club: http://www.doucemiseenscene.fr/

commentaires

gaelle3112 18/06/2013 19:37

oui une chine merveilleuse!! ce salon sera trop beau!
( il l'est déjà ..)
biz

Claire 18/06/2013 20:47

Merci beaucoup Gaelle, il n'est pas encore chez nous, mais ça ne saurait tarder :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog