Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-08-07T14:37:04+02:00




Occuper les enfants

Publié par Claire -

Quand on est parents, on pense tout de suite à tous les mouflets qui vont courir partout, les premiers à vous solliciter étant justement les nôtres en général.

Pas question d'avoir à les gérer, pas question qu'ils s'ennuient, et pas question surtout qu'ils se blessent (je rappelle qu'il y a un cours d'eau sur le terrain).

J'ai envie que chacun puisse profiter de cette journée, puisse s'amuser, les petits comme les grands. Donc il était évident de prendre des personnes pour s'occuper des enfants, pas seulement les surveiller, mais aussi leur proposer des activités.

 

Photo : Julien Monfajon

 

Seulement voilà, on ne connait personne là bas. Alors, comment trouver?

Et bien, comme toujours pour cette organisation: en se creusant la cervelle :)

J'ai pris le partie d'appeler des centres de loisirs à proximité du lieu. Je me disais qu'au moins, si je trouvais des personnes interessées, elles seraient proches, et professionnelles de la petite enfance.

C'est donc ainsi que j'ai pu trouver les deux filles qui seront là pour s'occuper des enfants, dont les miens, et leur faire passer une belle journée.

Je leur ai demandé de préparer des activités en fonction des âges, et de me prévenir du matériel dont elles auraient besoin.

Et voilà, un souci de moins, pour les enfants, c'est plié!!

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog